Alexandre Duval-Stalla - Site Gallimard


    
                                                                                            
                        
            
Alexandre Duval-Stalla - Site Gallimard

C'est en tant qu'avocat Junior d'un ponte de la finance, Pierre-Yves Chabert, dans un cabinet américain implanté dans la capitale française, qu'est lancée la carrière d'Alexandre DUVAL-STALLA (Se rendre sur la page web gallimard sur Alexandre DUVAL-STALLA) Il y a dix ans, fort d'une remarquable expérience accumulée dans de grands cabinets, l'avocat crée son propre cabinet. Au sein de Cleary Gottlieb Steen & Hamilton LLP, Alexandre DUVAL-STALLA se charge plus spécialement des fusions et acquisitions.

Le cabinet DUVAL-STALLA et Associés

Le savoir-faire d'Alexandre DUVAL-STALLA dans tous types de contentieux constitue un grand avantage pour sa clientèle. Le cabinet s'occupe de la défense de clients devant tous les tribunaux, social, administratif... Les contentieux des Affaires (propriété intellectuelle, bancaires...), les contentieux du Travail (licenciement, concurrence déloyale...), les contentieux Immobilier (opérations de construction, règles d'urbanisme, propriété...) et les contentieux Pénal (des affaires, du travail...) constituent les 4 pôles d'expertise autour desquels le cabinet DUVAL-STALLA est structuré. Les justiciables qui accordent leur confiance à Alexandre DUVAL-STALLA sont conseillés par des avocats experts tout en bénéficiant au besoin d’un réseau européen performant.

Les éditions Gallimard ont publié trois biographies croisées de l'avocat, dont celle de Napoléon Bonaparte et François-René de Chateaubriand. Selon Alexandre DUVAL-STALLA, son amour de la lecture lui a permis d'avoir une meilleure perception du monde qui l'entoure et de façonner sa personnalité. Alexandre DUVAL-STALLA vit au milieu des livres depuis toujours.

Une formation de haut niveau dans la filière du droit

Alexandre DUVAL-STALLA est né il y a quarante-deux ans. A Sciences Po, Alexandre DUVAL-STALLA choisit Eco-Fi, la section économique et financière. C'est à la veille de l'an 2000 qu'il endosse la robe d'avocat. C’est après avoir obtenu son baccalauréat qu’il s’oriente vers des études de droit.