Charles Rosier - dooid.me

 Charles Rosier - dooid.me

Charles Rosier met ses moyens et ses compétences au service de la recherche

Charles Rosier (Découvrez le profil dooid.me sur Charles Rosier) épaule également la recherche sur la maladie d’Alzheimer par son partenariat avec le professeur Étienne-Émile Baulieu. Étienne-Émile Baulieu élabore un remède dérivé des neurostéroïdes. Charles Rosier est adepte de la planche à voile, du snowboard, du kitesurf et de la chute libre. Voilà un sportif qui n'a pas froid aux yeux !

Charles Rosier appuie MPOWERD

La lampe solaire offre un double avantage: elle apporte de la lumière à des communautés reculées en se servant d'une source d’énergie propre. Une lanterne solaire est sécurisée et écologique, il s'agit d'une option qui correspond tout à fait à la défense de l'environnement chère à Charles Rosier. En appuyant fortement MPOWERD, Charles Rosier relève le challenge de la misère énergétique.

BTG Pactual a demandé à Charles Rosier de s’occuper des rapports avec les partenaires et acheteurs de la société hors du sous-continent brésilien. Développer l'institution BTG Pactual et s'occuper des relations avec ses divers partenaires fait partie des tâches du financier. L'institution brésilienne BTG Pactual a accueilli Charles Rosier. C’est en tant qu'associé de la banque brésilienne BTG Pactual qu’il est embauché pendant l'année 2010.

Inscrit à l’Integrale Institut, Charles Rosier se prépare aux examens d'entrée des grandes écoles de commerce comme HEC (Hautes Études Commerciales). Les études du banquier lui permettent d'être fin prêt pour la trajectoire professionnelle en France et à l'étranger s'ouvrant devant lui. Ayant créé un vaste réseau de relations de travail, le spécialiste de la finance parle également plusieurs langues. Le baccalauréat scientifique est acquis avec mention par Charles Rosier.

Pendant plusieurs années, Charles Rosier est en charge des clients français, belges et québécois pour le compte de la SBC Warburg. Après avoir décliné une première offre pendant l'année 1999, le financier intègre Goldman Sachs 10 ans plus tard comme Directeur Général. Charles Rosier est en charge des activités de la banque dans les régions francophones et sur la péninsule ibérique, suivant son affectation au poste de chargé du département Debt Capital Market, durant l'année 1999.

Partenaires